SYSTÈME D’APPEL D’URGENCE (Althy’Flex)

L’Althy’Flex se compose d’un appareil mobile avec fonction de localisation par GPS, d’un haut-parleur intégré, d’un bracelet d’alarme et d’une station de base. Vous pouvez porter le bracelet au poignet, comme une montre ou le mettre en pendentif. Les deux systèmes sont totalement étanches.

Dépendant d’aucune ligne téléphonique, l’appareil est toujours actif. La station de base dispose d’un grand haut-parleur pour une qualité de conversation optimale à la maison. Elle recharge aussi l’appareil mobile. Ainsi, vous jouissez d’une indépendance maximale non seulement à la maison, mais également dans vos déplacements notamment grâce à une batterie d’une autonomie de 24h.

Vous emportez partout l’appareil mobile maniable qui se range discrètement. Vous pouvez ainsi passer des appels d’urgence dans toute la Suisse et vous faire entendre.

En cas d’urgence, l’appareil mobile ne fait pas qu’établir le contact, il transmet aussi votre position grâce au GPS intégré afin que l’on vous retrouve facilement et puisse rapidement vous apportez l’aide nécessaire.

La société Althys, en tant que partenaire de SmartLife Care SA (filiale de Swisscom) est abilitée à commercialiser et à transmettre toutes les informations sur l’ensemble des produits d’appel d’urgence Althy’Flex.

Vos avantages

• Aide sur simple pression d’un bouton

• Module GPS pour une localisation avec photographie de l’endroit

• Envoi automatique des coordonnées GPS par e-mail/SMS

• Fonction de recherche et activation à distance si vous ne retrouvez plus l’appareil

• Surveillance périodique de l’appareil et envoi automatique d’information

• Peut être complété d’un détecteur de chute

• Aucune installation technique nécessaire sur place

• Possibilité d’installation et de mise en route administratif par Althys

• Plusieurs abonnements à choix avec possibilité de résilier dans les 30 jours

• Remise de 50% sur les abonnements pour toutes les personnes bénéficiant des prestations complémentaires

• Administration en ligne de vos contacts dans l’espace clients

• Suivant l’abonnement choisi, connection avec la centrale de Médicall 24h/24H active dans la gestion des appels d’urgence depuis 1986.